Le Aitheon (AIC) c'est quoi ?

Aitheon (AIC) c'est quoi ? 

La plate-forme Aitheon intègre de manière intelligente l'intelligence artificielle, les appareils intelligents et les robots réels et virtuels avec des spécialistes humains et des pilotes dans une solution parfaitement orchestrée qui réduit les coûts, améliore la productivité et élimine le travail fastidieux. .

Avec Aitheon, tout le monde peut avoir accès à l'intelligence artificielle, pas seulement aux grandes entreprises. Sur la photo ci-dessous, Andrew Archer, PDG d'Aitheon, explique comment piloter à distance, une fonctionnalité disponible sur notre plate-forme.

En intégrant l'IA et la robotique de manière conviviale, les entreprises deviennent automatisées sur une plate-forme unique et simple. Cela permet une rationalisation sans effort des tâches commerciales courantes; tout en accédant simultanément aux dernières technologies et services. Nous croyons également que tous les individus devraient avoir accès à l'opportunité de travailler. Pour activer ces processus métier backend, notre IA est renforcée par des personnes qui peuvent travailler à distance depuis n'importe où dans le monde.

Site officiel Aitheon : https://www.aitheon.com/
Twitter officiel : https://twitter.com/AitheonOfficial
Telegram officiel : https://t.me/aitheon



fait une présence à Moscou au où Archer & Burleson ont été choisis haut-parleurs. Félix le robot était aussi là. Les participants ont reçu une expérience pratique de notre programme de pilotage.



Equipe Aitheon : 

Aitheon propose un Airdrop , c'est-à-dire de remplir un formulaire en quelque minute avec ces informations et vous gagnerais 100 AIC = 35 $ gratuitement sur votre portefeuille Ether et plus si vous parrainé des amis avec votre lien referral .
l'Airdrop finira le 11 juin 2018.


Vous pouvez aussi participez a l'ICO Aitheon  en achetant des AIC avec le même portefeuille que vous avez utiliser pour vous inscrire sur l'airdrop .


Aitheon est l'une des rares plateformes de blockchain qui attire l'attention de l'industrie, des passionnés de technologie et des institutions gouvernementales. Elle s'est engagée à utiliser les développements de l'intelligence artificielle et de la robotique pour gérer les processus d'arrière-guichet des entreprises modernes, en créant des emplois pour les humains en tant qu'opérateurs de machines, ou Aitheon Pilots. Les fondateurs de la plate-forme croient que ces solutions créeront un espace pour que les gens comptent davantage sur leur jugement et leur créativité pour faire un travail significatif et déléguer le travail brut aux machines.

Andrew et Ryan dirigent une équipe d'entrepreneurs chevronnés, experts en informatique, en robotique et en apprentissage automatique qui croient en la nature symbiotique de la robotique et des gens. Le Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison-Blanche a déclaré que leur type d'initiative pourrait entraîner une «renaissance ascendante de la fabrication américaine».

Le Aitheon ICO est maintenant en ligne. Il est considéré comme l'un des plus fiables dans l'espace de crypto-monnaie, avec une note de 9,5 sur les listes actuelles



  
                      

Commentaires